Tout d'abord, je tiens à HURLER un grand merci aux bérus pour tout ce qu'ils ont fait et tout ce qu'ils m'ont apporté et m'apportent encore ojourd'hui. Le coup de foudre a eu lieu il ya 4ans et je dois dire que je n'éprouve ojourd'hui aucune lassitude à écouter quotidiennement ce son si particulier. Pas un jour ne se déroule sans que je pense à ces gens uniques et touchants...C'est pourquoi j'ai décidé de partager ojourd'hui ma passion bérurière en créant ce blog.
C'est à présent que j'en viens au 2nd point: comme vous avez pu le constater, ce blog n'est à ce jour pas très riche, et même très loing de ce que j'envisage. Ne disposant pas de l'adsl et ne possédant pas pour le moment de document assez pertinents sur ce groupe, je préfère me laisser un peu de temps afin d'éviter de faire n'importe quoi...
Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous promet que dans un mois tout au plus, mon blog sera rendu plus attractif et vous serez à votre tour(si vous ne l'êtes pas encore) victime de la contamination bérurière!!!
Ps: Attention, AUCUN vaccin n'existe contre ce type de contamination!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!